20 et 27 mars 2011 – Élection au conseil Général des Hauts de Seine, canton de Chaville.

Plus de huit électeurs sur dix n’ont pas voté pour élire votre Conseiller Général sortant.

Un électeur sur deux s’abstient lors des scrutins nationaux.

Comment donner tort à ces Français qui ne se reconnaissent pas dans le programme des partis dits « de gouvernement ».

En effet, aucun de ces gouvernement n’a eu la volonté d’enrayer l’explosion des dépenses des collectivités territoriales, qui constituent aujourd’hui l’essentiel d’une dette sociale et fiscale sans équivalent depuis un siècle.

Notre département est ainsi la vitrine d’enjeux de pouvoirs, qui n’ont plus aucun rapport avec la défense de l’intérêt général.

Ces enjeux sont pourtant au coeur de notre vie quotidienne.

Malgré la crise, le budget du conseil Général représente aujourd’hui 1,6 milliard d’Euros, un effectif de 7.000 fonctionnaires.

Nos propositions visent à apporter la garantie que chaque euro versé soit un euro dépensé dans le strict respect de la Loi.

Homme et femme de convictions, indépendants, vos candidats

Emmanuel SALA, entrepreneur et dirigeant de société, conseiller national du Parti Libéral Démocrate. père de deux enfants, candidat.

Christelle DER GARABEDIAN, consultante en informatique, militante active du Parti Libéral Démocrate, mère de deux enfants, suppléante,

mettent leur expérience de la vie locale et leur engagement politique au service des électeurs du canton de la circonscription.

Au Parti Libéral Démocrate, nous pensons que seule une politique de liberté et de responsabilité peut remettre la France sur les rails. Une politique qui place l’individu au cœur de la société, qui reconnaît et protège ses droits fondamentaux, notamment le droit de propriété, qui défend l’initiative, la concurrence et la liberté des échanges. Une telle politique propose de limiter le rôle de l’Etat à ses domaines régaliens fondamentaux, d’en réduire le coût et donc les impôts.

Contactez-nous, apportez votre soutien à Emmanuel SALA : tel: 0970 449 450 email : emmanuel.sala@lepartiliberal.fr