Associé fondateur et patron d’une société d’ingénierie informatique, Emmanuel SALA a vécu l’aventure passionnante de la création d’une société innovante, mais, également, les difficultés que rencontre toute jeune entreprise pour se développer dans le contexte national actuel.

Raison de plus pour militer afin que l’initiative entrepreneuriale puisse s’exprimer librement.

Ancien militant de l’association animée par Alain Madelin « Idées-Action » en 1995,  devenu le parti « Démocratie Libérale » (1997), pour finalement constituer le mouvement associé UMP des « Réformateurs » en 2002,  il est un fervent soutien des idées libérales.

Cet engagement est à l’origine, en 2009, de sa participation active à la création d’un parti authentiquement libéral, autonome et véritablement indépendant, et de sa volonté de promouvoir la réforme des collectivités territoriales en se présentant aux élections du conseil Général des Hauts de Seine dans le canton de Chaville.

Par ailleurs, père de deux enfants, diplômé HEC (EMBA-CPA), IAE, Dauphine.

Contactez-nous, apportez votre soutien à Emmanuel SALA : tel: 0970 449 450 email : emmanuel.sala@lepartiliberal.fr

Contribuez à la campagne par votre don par chèque à l’ordre de « M. Moyet mandataire financier de Mr Sala », à envoyer à Bastien Moyet, 14 rue des Gobelins 75013 Paris - Les dons par chèque donneront lieu à un reçu et sont déductibles du montant de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66% du don.

crédit-photo : Barbara Strobel